Lebonplan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Boursorama

Aller en bas

Votre avis

Boursorama Vote_lcap100%Boursorama Vote_rcap 100% 
[ 1 ]
Boursorama Vote_lcap0%Boursorama Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Boursorama Vote_lcap0%Boursorama Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Boursorama Vote_lcap0%Boursorama Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Boursorama Vote_lcap0%Boursorama Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 1
 
 

Boursorama Empty Boursorama

Message par Admin Jeu 2 Juil - 9:34

Boursorama Boursorama


Description


Boursorama est la première banque en ligne en France, c’est une filliale de la Société Générale.

Elle offre aussi un portail d’information économique et financier.

La carte bancaire est gratuite et il n’y a pas de frais de tenue de compte. De plus l’offre de parrainage est très intéressante.

Mais boursorama c´est aussi:
– Jusqu’à 188€ économisés sur vos frais bancaires par an en moyenne
– Un espace de gestion entièrement sécurisé
– Des conseillers disponibles jusqu’à 22h
– La possibilité d´effectuez vos opérations bancaires depuis votre mobile
Et surtout de très nombreux produits bancaires , autant les classiques comme le livret A mais la spécialité de cette banque c´est le PEA et le compte titre. Elle est très bien pour faire de l´investissement sur les marchés.


Parrainage

Comment bénéficier de l’offre boursorama ?

1) Il n y a pas de liens. En me transmettant donc un mail à julien_floer(@ sans les espaces, avec le tiret _ entre mon nom prénom)hotmail.fr comportant votre nom, prénom, code postal et adresse mail pour que je puisse renseigner l’offre de parrainage sur le site de Boursorama. note: La manière bizarre dont je met le @ est simplement pour que les aspirateurs de mails ne me prennent pas avec.

Conditions de l’offre de parrainage :

– Vous ne devez pas avoir ouvert de compte Boursorama antérieur.
-Le dossier doit être complet et conforme : l’ensemble des pièces justificatives (en-dehors du premier versement de 300€ obligatoire, sauf si ce dernier est effectué par chèque) doivent être jointes .
– J’attire votre attention sur le fait que tout autre code ou cashback n’est pas cumulable avec un parrainage Boursorama.
– Si le filleul clôture son compte Essentiel + parrainé dans l’année civile suivant son ouverture, Boursorama se réserve le droit de prélever sur ledit compte le montant correspondant à la prime de bienvenue dont il a bénéficié dans le cadre du parrainage.
– 10 parrainages possible par mois calendaire.
-Dépôt initial de 300€ sur le compte courant
-Inutile de demander la carte bancaire qui, elle, est soumise à revenues

Admin
Admin

Messages : 12
Date d'inscription : 28/06/2015

https://lebonplan.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum